5/5

Toujours à l'écoute, proposant des services adaptés de qualité qui seront un investissement pour votre capital humain !

Julie EBERLE, Etudiante - Source Google My Business

Pour candidater, cliquez sur le poste qui vous intéresse en haut de page puis, laissez vous guider. 
Nous avons à coeur de vous proposer un parcours candidat à forte valeur ajoutée. Nous vous souhaitons une agréable découverte !

En raison de la décélération des activités, les recrutements en cours ne sont pas encore accessibles aux candidats. Encore un peu de patience ! Nous serons ravis d’échanger avec vous !

Vos données personnelles sont traitées dans le plus strict respect des réglementations CNIL et RGPD

L’ensemble des postes Arthur Gill RH sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Nos process de recrutement sont conformes à la charte de déontologie en vigueur au sein de notre profession

Arthur Gill RH vous accompagne pour dresser votre portrait Soft Skills. 

Ecoute, analyse, créativité, adaptabilité, curiosité, enthousiasme, persévérance, sont autant de compétences recherchées par vos futurs employeurs.

Le saviez vous ? 

Par exemple, l’attention est une compétence précieuse. Votre capacité d’attention est déterminante dans l’observation des informations internes et externes. L’acquisition de techniques méditatives vous permettront de renforcer cette compétences douce dite soft skill.

L’observation est aussi un véritable levier pour développer ses soft skills. En effet, n’avez vous jamais reproduit de façon mimétique un individu inspirant pour résoudre une situation managériale complexe ?

"Je dois faire preuve d'empathie pour comprendre le vrai besoin de mes interlocuteurs : se mettre à leur place pour bien comprendre pourquoi ils font appel à moi. Mes soft skills sont un vrai support à mes compétences techniques. Les soflts skills seules ne fonctionnent pas, les hard skills seules non plus. C'est leur harmonie qui fait que cela fonctionne."

Pierre-Edouard Sabary, analyste marketing CRM, Groupe Volkswagen France. Source Le réflexe soft skills