OBSERVER ÉCOUTER CRÉER LA RENCONTRE

Votre cahier des charges

Je vous accompagne dans le cadre du recrutement de vos profils experts, ingénieurs, cadres, codir & dirigeants.

Confier vos recrutements à A.GILL RH c’est s’assurer d’une approche candidats orientée compétences techniques. Nous apprécions aussi les compétences comportementales.

Pourquoi ? « Un excellent ingénieur chez Apple sera certainement moins compétent chez Microsoft et vice versa bien que les deux aient en apparence les même CV » Simon Sinek

Comment ? Ma méthode proche de « Embaucher pour l’attitude » de Mark Murphy est enrichie de : 

  • Mon expertise RH et une spécialisation gestion des emplois et des compétences
  • Une formation personnalisée réalisée avec une psychologue du travail pour comprendre  les besoins personnels et professionnels des candidats ainsi que leurs fonctionnements en matière de dominantes comportementales
  • Un outil d’appréciation Soft Skills (compétences comportementales) pour compléter l’aide à la décision (data factuelle, IA et prédictif)
  • Mon apport en marketing de recrutement pour travailler votre marque employeur 
  • Pour les entreprises désireuses de s’inscrire dans une démarche sociétale, recrutement inclusif possible.

Avec le soutien d’A.GILL RH vous enrichissez votre fiche de poste, votre référentiel compétences. Vous upgradez votre processus de recrutement.

La caractérisation des compétences comportementales (soft skills) inhérentes aux missions confiées, permet de pondérer à la hause les compétences techniques (hard skills).

Je détermine avec vous, le niveau d’acquisition des compétences techniques attendues. Certaines sont acquérables facilement, d’autres moins.

Nous créons ensemble votre persona qu’il s’agisse des compétences techniques ou comportementales. 

Votre marque employeur

Toujours dans la même dynamique de recherche d’authenticité, je vous propose de dresser votre CV inversé, résultante d’une interview et de votre bilan d’identité professionnelle. Votre portrait authentique permet aux candidats de « rencontrer » leur futur N+1, de se projeter et de vérifier si votre style est une base de collaboration possible. C’est aussi une façon d’équilibrer le recrutement. 

Approche directe

Constitution de la cartographie des entreprises où aller sourcer. Le fichier vous est remis.

Recherche des profils et approches personnalisées.

Entretiens candidats augmentés.

Bilans d’identités professionnelles (personnalité, drivers motivationnels, raisonnement)

CR d’entretien détaillés & prises de références le cas échéant. 

Onboarding

AGILL collabore avec ACLEA Conseil pour offrir à ses clients et candidats une période d’intégration renforcée grâce à un coaching permettant d’aiguiser certaines compétences comportementales…

Déontologie

Le choix de votre prestataire engage votre marque employeur.

Le traitement des données personnelles et notre processus du recrutement s’inscrivent dans le respect de la réglementation en vigueur, notamment RGPD et la charte de déontologie de Syntec conseil en recrutement.

Vous recherchez un partenaire engagé dans la réussite de vos projets